Fermer

Chevets bois

Une table de chevet est un élément important de l'ameublement de la chambre à coucher. Il doit être facile à atteindre et doit avoir la bonne hauteur. Cela signifie qu'il devrait être d'environ 5 cm plus haut que le matelas. La table de chevet ne doit pas obstruer la vue d'autres objets dans la pièce. L'ajout d'accessoires de table de chevet est un excellent moyen d'ajouter de la personnalité à une table de chevet. Une bougie parfumée ajoute un arôme chaleureux et accueillant à votre pièce. Un vide-poches décoratif peut également servir d'espace de rangement pour vos bijoux. Vous pouvez également choisir une table de chevet qui comprend des étagères pour ranger les livres. Vous pouvez également poser un miroir sur votre table de chevet pour créer l'illusion d'une pièce spacieuse.

La table de chevet, un meuble idéal pour la chambre

Quel que soit votre style, une table de chevet est un élément essentiel de l'ameublement de la chambre. Lors du choix de la bonne table de chevet, il est important de s'assurer qu'elle s'harmonise avec le reste de votre chambre. Choisissez un design qui complète votre palette de couleurs et ajoutez une touche de couleur. Que vous ayez une chambre de couleur foncée ou de couleur claire, la bonne table de chevet peut faire toute la différence. La bonne table de chevet rend votre chambre plus légère et plus accueillante.

Les tables de chevet sont la touche finale d'une chambre à coucher. La bonne table de chevet peut rassembler la pièce, garder l'espace libre de tout encombrement et également servir de base pour d'autres pièces de décoration intérieure. Il devrait avoir suffisamment de rangement pour garder vos affaires à portée de main. Il devrait également avoir des étagères ou des tiroirs ouverts afin que vous puissiez facilement accéder à vos articles. Vous pouvez même ajouter un réveil filaire bien-être à votre table de chevet.

En plus de choisir la table de chevet idéale pour votre chambre, vous devez également tenir compte de la hauteur et du design de votre lit. La hauteur d'une table de chevet doit être supérieure de trois à six pouces à la hauteur du matelas. Cela garantira qu'il a une hauteur suffisante pour s'adapter confortablement à côté du lit. Si le lit est rembourré, choisissez une table de chevet avec des accents de bois ou de métal pour créer un look symétrique. Les tables de chevet existent en différentes hauteurs. La plupart d'entre eux mesurent 50 cm de haut. Vous pouvez également les réduire si vous avez une petite chambre. Si vous avez une grande chambre, vous pouvez opter pour une table de chevet plus haute.

Lire la suite

Chevets

Il y a 19 meubles.

Voir 1-19 de 19 meuble(s)

Filtres actifs