Fermer

Bouts de canapé

Un bout de canapé est une table supplémentaire placée à l'extrémité d'un canapé ou d'un autre meuble. Souvent petites, elles sont conçues pour s'insérer dans un espace libre ou un coin et remplissent plusieurs fonctions, allant d'un endroit pour poser une lampe , une revue ou un verre à cocktail. Que vous choisissiez de l'utiliser comme pièce de rangement ou de décoration, elle ajoutera un aspect soigné à la pièce et montrera que vous faites attention aux détails.

Un meuble utile et polyvalent

Ces tables d'appoint sont plus faciles à atteindre si elles sont basses et placées sous les bras du canapé. Autre conseil pour placer une table au bout d'un canapé : essayez de faire correspondre la hauteur de la table à celle des bras du canapé. Cela contribuera à donner à la pièce un aspect plus long et plus spacieux. Les bouts de canapé sont généralement de petite taille et installés à côté d'un autre meuble. Dans la plupart des cas, ces tables sont installées à côté des accoudoirs d'un canapé. Le bout de canapé peut être utile pour y placer des articles comme des magazines, des CD et des bibelots. Vous pouvez également placer une table basse à l'extrémité d'un canapé pour y déposer des boissons et des encas.

Les caractéristiques du bout de canapé


La hauteur d'une table d'appoint doit se situer à moins de 5 cm de l'accoudoir du canapé. La profondeur standard d'une table d'appoint se situe généralement entre 55 et 60 centimètres. Cependant, il est important de noter qu'il n'existe pas de règle universelle pour la largeur d'un bout de canapé. Si vous n'êtes pas sûr, vérifiez les dimensions du bout de canapé pour vous assurer qu'il s'adaptera au canapé.

Lire la suite

Bouts de canapé

Il y a 6 meubles.

Voir 1-6 de 6 meuble(s)

Filtres actifs