Fermer
  • Nouveau
LAMPE DE CHEVET
LAMPE DE CHEVET 2
LAMPE DE CHEVET 3
LAMPE DE CHEVET
LAMPE DE CHEVET 2
LAMPE DE CHEVET 3
  • LAMPE DE CHEVET
  • LAMPE DE CHEVET 2
  • LAMPE DE CHEVET 3

Lampe de chevet

215,00 €

Une lampe de chevet industrielle est un très bon choix. Ce modèle au style unique que Zozza vous propose donnera à votre intérieur un style chic et original.

En cours de réapprovisionnement - Expédition sous 6 à 8 semaines

Paiement en 3 foisPaiement en 3 fois

Paiement en 3x par carte bancaire

Paypal en 4 foisPaypal en 4 fois

Paiement en 4x disponible avec PayPal

  • Livraison à domicile standard ou premium Livraison à domicile standard ou premium Livraison à domicile standard ou premium
  • Garanties sécurité, satisfait ou remboursé pendant 30j Garanties sécurité, satisfait ou remboursé pendant 30j Garanties sécurité, satisfait ou remboursé pendant 30j

Détails

Référence
PE17247
Dimensions (en cm)
L24 x P20 x H46 cm
Poids
4 kg
Volume
0.04 m3
Couleur
Nickel
Volume emballage
0.04
Meuble livré
Monté
Contient du bois
Oui
Batterie ou pile incluse
Non

Description

Une lampe de chevet en métal n'est pas seulement fonctionnelle, elle est aussi élégante. Cette lampe complétera n'importe quel style d'ameublement. Une lampe de chevet en métal peut être une bonne décoration dans une pièce aux couleurs vives. Puisque le gris métal va avec tout, c'est un choix de couleur sûr et efficace. Une lampe de chevet est une lampe placée à côté d'un lit. Ce sont généralement de petites lampes qui tiennent sur une table ou une table de chevet près du lit. Le but d'une lampe de chevet est de fournir un éclairage avant et après le sommeil. Ce type de lumière est généralement faible et fournit un éclairage doux.

Une lampe de chevet en métal est un excellent moyen d'ajouter un charme industriel à votre chambre. Vous pouvez également l'utiliser pour fournir un éclairage de travail à votre bureau ou comme lampe de lecture. Sa finition et sa silhouette incurvée lui confèrent un look industriel classique qui conviendra à la plupart des intérieurs. Une fois que vous avez pris une décision sur la couleur de votre lampe, il est temps de sélectionner une base. La hauteur de votre lampe de chevet en métal dépendra de la taille de votre pièce. Tenez compte de la hauteur de votre chevet. La hauteur correcte se situe entre 50 et 85 centimètres au-dessus du dessus du lit. Idéalement, l'abat-jour sera au niveau des yeux lorsque vous êtes assis. De plus, la taille de la lampe de chevet en métal doit compléter les autres meubles de la pièce.

Les avis de nos clients