Fermer
Décoration murale
Décoration murale 2
Décoration murale 3
Décoration murale
Décoration murale 2
Décoration murale 3
  • Décoration murale
  • Décoration murale 2
  • Décoration murale 3

Tete de lit 90

169,00 €

La tete de lit 90 cm ajoute une touche déco à la chambre. Fabriquée en MDF imitation manguier, cette tête de lit au design original sera parfaite dans votre chambre.

En cours de réapprovisionnement - Expédition sous 6 à 8 semaines

Paiement en 3 foisPaiement en 3 fois

Paiement en 3x par carte bancaire

Paypal en 4 foisPaypal en 4 fois

Paiement en 4x disponible avec PayPal

  • Livraison à domicile standard ou premium Livraison à domicile standard ou premium Livraison à domicile standard ou premium
  • Garanties sécurité, satisfait ou remboursé pendant 30j Garanties sécurité, satisfait ou remboursé pendant 30j Garanties sécurité, satisfait ou remboursé pendant 30j

Détails

Référence
PE17287
Dimensions (en cm)
L90 x P2 x H90 cm
Poids
6 kg
Volume
0.02 m3
Couleur
Vieilli
Volume emballage
0.05
Meuble livré
Monté
Composition
MDF

Description

Si vous cherchez une nouvelle tête de lit, considérez ce modèle blanc en MDF imitation manguier que Zozza vous propose. La tête de lit idéale pour un lit doit être 5 à 10 centimètres plus large que le lit sur lequel elle se positionne. Assurez-vous de tenir compte de cet espace supplémentaire lors de l'achat d'une tête de lit, afin de ne pas surcharger votre chambre. La hauteur d'une tête de lit ne doit pas être supérieure à la longueur du lit. La raison en est qu'une tête de lit plus haute aura l'air plus prononcée dans une pièce spacieuse avec de hauts plafonds. D'autre part, une tête de lit plus courte rend la pièce plus ouverte et plus spacieuse. Une tête de lit blanche de 90 centimètres de large est un excellent moyen d'égayer n'importe quelle chambre.

Une tête de lit en bois blanc complète le look d'une chambre classique. Ce modèle   ajoute une touche de charme vintage à la chambre. Lorsque vous recherchez une tête de lit, il est important de prendre les mesures de votre lit.  Si vous choisissez la mauvaise taille, cela aura un impact sur l'apparence de votre pièce.  Les têtes de lit doivent être alignées avec les pièces de votre lit et dépasser d'un certain montant.  Ceci est particulièrement important si vous avez un plafond haut, car une tête de lit courte aura l'air gênante.

Les avis de nos clients